Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsRefroidisseur à plaques de Peltier

Air thermoélectrique de système TECHNIQUE au refroidisseur à plaques de Peltier ATP040 12VDC ISO9001

De bonne qualité Climatiseur thermoélectrique en ventes
De bonne qualité Climatiseur thermoélectrique en ventes
Votre société font les produits thermoélectriques parfaits d'assemblée, nous avaient travaillé ensemble très heureusement pendant les dernières années.

—— Juergen Kreis

Gentil fournisseur, marchandises parfaites, la livraison parfaite !

—— Chana

Je suis en ligne une discussion en ligne

Air thermoélectrique de système TECHNIQUE au refroidisseur à plaques de Peltier ATP040 12VDC ISO9001

Chine Air thermoélectrique de système TECHNIQUE au refroidisseur à plaques de Peltier ATP040 12VDC ISO9001 fournisseur
Air thermoélectrique de système TECHNIQUE au refroidisseur à plaques de Peltier ATP040 12VDC ISO9001 fournisseur Air thermoélectrique de système TECHNIQUE au refroidisseur à plaques de Peltier ATP040 12VDC ISO9001 fournisseur Air thermoélectrique de système TECHNIQUE au refroidisseur à plaques de Peltier ATP040 12VDC ISO9001 fournisseur Air thermoélectrique de système TECHNIQUE au refroidisseur à plaques de Peltier ATP040 12VDC ISO9001 fournisseur

Image Grand :  Air thermoélectrique de système TECHNIQUE au refroidisseur à plaques de Peltier ATP040 12VDC ISO9001

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Adcol
Certification: ISO9001 , CE
Numéro de modèle: ATP040-12VDC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Emballage solide de carton
Délai de livraison: 3 - 4 semaines
Conditions de paiement: T/T, PAYPAL
Capacité d'approvisionnement: 500pcs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Capacité de refroidissement: 39W Courant courant: 4.0A
tension: 12Vdc Poids: 0.8kg

Air thermoélectrique au refroidisseur à plaques ATP040 - 12VDC pour des lasers

 

Air thermoélectrique de système TECHNIQUE au refroidisseur à plaques ATP040 12VDC

Charge passive
En concevant un système de refroidissement thermoélectrique de (TE), un des processus les plus importants parvient à un accord de votre charge thermique. Sans cette information indispensable, vous ne pouvez pas sagement choisir le meilleurs dispositif de TE ou échangeurs de chaleur pour le travail. Chaque système thermoélectrique a une capacité unique pour déplacer la chaleur. Tandis qu'il est possible d'accumuler simplement un système et de voir alors ce qu'il fera, il est habituellement bien plus prudent d'optimiser votre système pour les résultats désirés. Il n'y a aucun meilleur endroit à commencer, que par une bonne, solide évaluation de combien de chaleur doit être enlevée de votre charge thermique pour atteindre les objectifs de représentation.
Il y a deux composants à la charge thermique dans des systèmes de TE : active et passif. La charge active est trouvée toutes les fois qu'une partie de la charge produit réellement la chaleur. Un exemple serait un circuit électronique dans une clôture ; les circuits absorberaient la puissance en watts basée sur sa tension et conditions actuelles. Beaucoup d'applications de TE n'ont pas un actif un refroidisseur par exemple, de nourriture de charge (et de boisson) et ce terme peut être entièrement escompté dans ces cas. Presque tous les systèmes de TE, cependant, doivent faire face à la partie passive. Pour maintenir une différence de la température entre une charge thermique et l'environnement ambiant, une énergie doit être continuellement déplacée dans (pour la chauffage) ou hors (pour le refroidissement) de la charge. Le taux auquel cette énergie est déplacée (habituellement exprimé en watts), est la charge passive.
Une manière de conceptualiser la charge passive, est de le regarder comme un bateau perméable. L'eau coule continuellement dans le bateau par toutes les diverses fuites (par exemple, trous, joints défectueux, etc.). Plus il y a fuite, plus l'eau entrera dans le bateau rapidement. Confronté à cette situation, si vous vouliez maintenir le bateau à un certain niveau dans l'eau (et vous ne pourrait pas réparer les fuites), vous devriez emballer l'eau à un certain taux. Si vous emballez trop lentement, le bateau coulera plus bas ; si vous videz l'eau trop rapidement, vous pouvez se lever au-dessus du niveau désiré (qui peut ou peut ne pas être un problème). Dans le meilleur des cas, naturellement, vous répareriez le bateau à la première occasion ainsi vous pourriez réduire au minimum votre futur taux d'emballage.
Avec un système de TE, vous essayez de maintenir votre charge thermique plus froide ou plus chaude que la température ambiante. Malheureusement, aucune matière à quel point vous concevez votre système, là ne sera quelques fuites. Il n'y a aucune nature de l'enveloppe isolante avec une résistance thermique infinie, ainsi de la chaleur passera juste par votre ligne de défense primaire. En outre, les joints utilisés pour faire face aux trous inévitables (par exemple, portes, fonction émulation de moteur de TE, etc.), seront également imparfaits. Ainsi, dans une application de refroidissement, de la chaleur entre pour couler dans la charge thermique de l'environnement ambiant. Pour paraphraser une expression populaire de sports, « vous ne pouvez pas la cesser, vous pouvez seulement essayer de la contenir. » Ainsi vous balle, seulement cette fois vous emballez la chaleur, et vous n'employez pas un seau ou une pompe à eau, mais un système-un thermoélectrique qui pompe de façon constante des watts hors (ou dans pour la chauffage) de la charge thermique.

Coordonnées
Adcol Electronics (Guangzhou) Co., Ltd.

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPeltier Plate Cooler

TEC System Thermoelectric Air To Peltier Plate Cooler ATP040 12VDC ISO9001

Good quality Thermoelectric Air Conditioner for sales
Good quality Thermoelectric Air Conditioner for sales
Your company make perfect thermoelectric assembly products, we have been working together very happily in the past years .

—— Juergen Kreis

Nice supplier, perfect goods , perfect delivery !

—— Chana

I'm Online Chat Now

TEC System Thermoelectric Air To Peltier Plate Cooler ATP040 12VDC ISO9001

China TEC System Thermoelectric Air To Peltier Plate Cooler ATP040 12VDC ISO9001 supplier
TEC System Thermoelectric Air To Peltier Plate Cooler ATP040 12VDC ISO9001 supplier TEC System Thermoelectric Air To Peltier Plate Cooler ATP040 12VDC ISO9001 supplier TEC System Thermoelectric Air To Peltier Plate Cooler ATP040 12VDC ISO9001 supplier TEC System Thermoelectric Air To Peltier Plate Cooler ATP040 12VDC ISO9001 supplier

Large Image :  TEC System Thermoelectric Air To Peltier Plate Cooler ATP040 12VDC ISO9001

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Adcol
Certification: ISO9001 , CE
Model Number: ATP040-12VDC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiation
Packaging Details: Solid carton packaging
Delivery Time: 3 - 4 weeks
Payment Terms: T/T , Paypal
Supply Ability: 500pcs per month
Contact Now
Detailed Product Description
Cooling Capacity: 39W Running Current: 4.0A
Voltage: 12VDC Weight: 0.8kg

Thermoelectric Air To Plate Cooler ATP040 - 12VDC For Lasers

 

TEC System Thermoelectric Air To Plate Cooler ATP040 12VDC

Passive Load
In designing a thermoelectric (TE) cooling system, one of the most important processes is reaching an understanding of your thermal load. Without this vital information, you cannot wisely choose the best TE device or heat exchangers for the job. Each thermoelectric system has a unique capacity for moving heat. While it is possible to simply build up a system and then see what it will do, it is usually far more prudent to optimize your system for the desired outcomes. There is no better place to start, than with a good, solid estimate of how much heat must be removed from your thermal load to achieve the performance objectives.
There are two components to thermal load in TE systems: active and passive. Active load is found whenever part of the load actually produces heat. An example would be an electronic circuit in an enclosure; the circuitry would dissipate wattage based on its voltage and current requirements. Many TE applications don’t have an active load (e.g., a food and beverage cooler) and this term can be entirely discounted in these cases. Nearly all TE systems, however, must cope with the passive portion. To maintain a temperature difference between a thermal load and the ambient environment, a certain amount of energy must be continually moved into (for heating) or out of (for cooling) the load. The rate at which this energy is moved (usually expressed in watts), is the passive load.
One way to conceptualize passive load, is to look at it like a leaky boat. Water is continually streaming into the boat through all of the various leaks (e.g., holes, faulty seals, etc.). The more leakage there is, the faster the water will come into the boat. Faced with this situation, if you wanted to maintain the boat at a certain level in the water (and you couldn’t repair the leaks), you would have to bale out the water at a certain rate. If you bale too slowly, the boat will sink lower; if you dump the water too quickly, you may rise above the desired level (which may or may not be a problem). Ideally, of course, you would repair the boat at the first opportunity so you could minimize your future rate of baling.
With a TE system, you are trying to keep your thermal load colder or hotter than the ambient temperature. Unfortunately, no matter how well you design your system, there will be some leaks. There is no type of insulation with an infinite thermal resistance, so some heat will pass right through your primary line of defense. Furthermore, seals used to cope with the inevitable holes (e.g., doors, TE engine pass-through, etc.), will also be imperfect. Thus, in a cooling application, some heat is going to leak into the thermal load from the ambient environment. To paraphrase a popular sports expression, “You can’t stop it, you can only try to contain it.” So you bale, only this time you are baling out heat, and you’re not using a bucket or a water pump, but a thermoelectric system—one which is steadily pumping watts out of (or into for heating) the thermal load.

Contact Details
Adcol Electronics (Guangzhou) Co., Ltd.

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)